Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle. 27/01/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W0lfi3S
Paladin
Paladin
W0lfi3S


Pseudo Minecraft : W0lfi3S
Messages : 412
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'arbre natal des Dzzerdal !

Nouvelle.  27/01/12 Empty
MessageSujet: Nouvelle. 27/01/12   Nouvelle.  27/01/12 EmptyVen 27 Jan - 17:47

Oyez, Oyez, braves gens du Sud et du Nord, de l'Ouest ainsi que de l'Est, que vous ayez un skin à vous ou un Classique, que vous êtes Voyageur ou Paladin, je suis ici pour vous dire un grande nouvelle.

Alors que Enderman finalise leur téléportation, que le Creepers cherche un moyen de tuer sans mourir, que les Zombies devienne un chouïa intelligent, que les Squelettes fabrique les arcs les plus efficaces, que les Silverfish tentent de se réunir pour nous détruire, ainsi qu'une toute nouvelle race d'ennemie apparait, on se questionne sur le fonctionnement, le pourquoi du comment, le lieu où le temps vous apparaîtra comme une éternité, un lieu où vous ne saurai plus quoi faire tellement de choix vous tombera entre vos bras.
Alors que les Sudistes se rallie aux Estois pour prendre par revers les Nordistes, ainsi que les autochtone qui tentent de se faire un place dans ce bas monde, que les apprentis se verront manipuler par les Lords et les Paladins, pour se faire une nom eux aussi.

Nous, les Mages et le Seigneur, nous serons derrière nos écrans à discutailler des diverse possibilité pour vous distraire ainsi que nous distraire.
Je vous annonce donc que l'on travaille sur le retour du serveur, sans avoir de date précise.

Je vous recommande d'écrire dans la catégorie "Avis et Suggestion" toute vos idées qui vous paraisse intéressante pour le futur de Minesia,
toute propositions sera analysé à la loupe puis sera sujet d'un débat lors de nos réunion.

Je vous souhaite de merveilleuse journée ennuyante sans votre doux serveur,
Cordialement,
W0lfi3S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/W0lfi3S
RolexSweep
Paladin
Paladin
RolexSweep


Pseudo Minecraft : RolexSweep
Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Nouvelle.  27/01/12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle. 27/01/12   Nouvelle.  27/01/12 EmptyVen 27 Jan - 18:20

je propose une réunion sur skype ou mumble pour parler ce weekend, je dirais ce dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1594842070
 
Nouvelle. 27/01/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesia :: Le coin détente. [HRP] :: La taverne.-
Sauter vers: