-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin de minesia? pourquoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chapatat
Mage
Mage
chapatat


Messages : 143
Date d'inscription : 10/04/2011

La fin de minesia? pourquoi? Empty
MessageSujet: La fin de minesia? pourquoi?   La fin de minesia? pourquoi? EmptyMer 22 Juin - 16:41

J'ai récemment entendu dire que ce beau serveur allais peut être disparaitre, par lassitude des joueurs. Même si un topic existe déjà à ce propos, il concerne une apocalypse antérieur et ce dois d'être renouvelé. Mais cette fois, on vous la fais (je vous la fais) version Chapatat et je vous dis :
Pourquoi est-ce que vous vous ennuyez, et comment on peut améliorez ça?

Dites les défauts du serveur, lâchez vous, on essayera (modos et admin) de les enlever.
Faire tel ou tel chose aideras à vous occuper? On le construira (mais cette fois si, tout le monde, on va pas se taper tout le boulots, non plus Very Happy ).

Sa serais vraiment sympa de nous dire quoi faire, car sinon, le serveur risque de sombré dans le néant pour de bon, et se serait dommage de terminer cette aventure comme ça, d'autant que j'aurais plus d'excuse pour ne pas réviser le brevets study , mais vous non plus Twisted Evil . Et plus sérieusement, ça serait triste de plus pouvoir se balader dans la belle ville de minesia.
D'autant que je vous avouerais trouver moi aussi des défauts au serveur, qui m'attriste, même si ils sont justifiés, comme par exemple le faits que la ville soit presque entièrement tcheater. Mais bon, sans cela elle ne serait pas comme ça.

S'il vous plaît, pour que le serveur reste en vie, aidez nous avec ce topic et on essaieras de vous aider, sinon, il risque de vraiment mourir Crying or Very sad , et ça, sa serait triste, pour vous comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TheOneJp
Seigneur
Seigneur
TheOneJp


Pseudo Minecraft : TheOneJp
Messages : 379
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

La fin de minesia? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La fin de minesia? pourquoi?   La fin de minesia? pourquoi? EmptyMer 22 Juin - 17:41

chapatat a écrit:
comme par exemple le faits que la ville soit presque entièrement tcheater. Mais bon, sans cela elle ne serait pas comme ça.

C'est pourquoi je propose de refaire tout à zéro, même si... Elesia c'est beau :3. Les vacances approchent et donc on aura pas mal de temps. Pourquoi ne pas en profiter ? A ce moment là, j'aimerais que seulement certaines personnes aident à la reconstruction, en effet, certain on un niveau architectural plus élevé. Mais c'est une option, a vous de choisir si oui ou non il faut recommencer à zéro ou modifer simplement certaines chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://minesia.1fr1.net
chapatat
Mage
Mage
chapatat


Messages : 143
Date d'inscription : 10/04/2011

La fin de minesia? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La fin de minesia? pourquoi?   La fin de minesia? pourquoi? EmptyMer 22 Juin - 19:07

Je pense que si deux villes se trouvent sur le serveur, cela mettra de l'animation : un métro a construire, une petite part d'exploration pour découvrir les pépites se trouvant entres les deux villes, un deuxième styles original et totalement nouveau à rechercher.

D'autant que si on recommence une nouvelle map, on s'expose à recommencer ce que l'on vient de faire, y compris une morosité ambiante, du faite du manque d'activité chronique et ambiant d'une unique mégalopole implanter d'en un monde vue et revue, sans but précis ou lieu à parcourir study . De plus, certaines constructions sont déjà bien et tout reconstruire prendrait trop de temps (même en tcheatant Evil or Very Mad )

Je pense donc que faire une nouvel ville mettrais plus d'ambiance, et ce que nous avons construits ne serait pas à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
RolexSweep
Paladin
Paladin
RolexSweep


Pseudo Minecraft : RolexSweep
Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

La fin de minesia? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La fin de minesia? pourquoi?   La fin de minesia? pourquoi? EmptyJeu 23 Juin - 7:09

2 villes c'est pas bête, les débutants arriverais sur la 2ville, alors que les riches serais sur la 1ere ou quelque chose comme sa, proposer aussi au gens de s'investir dedans, c'est toujours plus intéressent si le seigneur vient vous voir et vous dit : sa t'interresse d’être payé pour travailler pour faire une métro, ou quelque chose comme sa vous voyer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1594842070
le chat bernard
Citoyen
Citoyen
le chat bernard


Pseudo Minecraft : le_chat_be
Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

La fin de minesia? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La fin de minesia? pourquoi?   La fin de minesia? pourquoi? EmptyJeu 23 Juin - 10:29

Mais pourquoi faudrait il tout refaire à zéro? Le monde de minecraft est immense, il suffit que tu marche un jour et que tu pose le premier cube pour ta nouvelle ville et voilà !
Tout refaire à zéro ne changera rien, ce n'est pas en détruisant tout que l'on répare les erreurs du passé (ou plutôt les écarts dans ce cas là).

Il serait plus intéressant de faire une voir deux nouvelles villes.
En effet je trouve (mais attention je n'engage que moi) que la capitale actuelle (c'est la seule ville donc la capitale ^^) ne fait pas trop capitale mais plutôt ville de campagne, bourgade sympathique. Mais c'est totalement du au style architectural qui est, à mon humble avis, totalement assumé.
Je pense donc que faire une sorte de grande ville fortifié avec des grandes maison pour faire un peu capitale ce serais pas mal, on pourrais faire une sorte de vieux lyon, avec des petites rues entres les maisons, et des petits passages comme les traboules, ce serais plutôt cool non? Bien sur un tel chantier devras être contrôlé mais comme tu le dit vous êtes bientôt en vacances, vous trouverez surement le temps de le faire Wink

Et pour terminer je dirais que la deuxième ville pourrais être une sorte de ville pour le peuple, où les joueurs pourraient décider entres eux de ce qu'ils veulent faire, cela ferais une ville avec des styles différents ce qui peut être aussi assez intéressant artistiquement parlant.

En tout cas il ne faut pas recommencer à zéro, si quelque chose de vas pas il suffit de marcher en direction du coucher de soleil (tel un cow-boy solitaire) et d'aller s'installer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chapatat
Mage
Mage
chapatat


Messages : 143
Date d'inscription : 10/04/2011

La fin de minesia? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La fin de minesia? pourquoi?   La fin de minesia? pourquoi? EmptyJeu 23 Juin - 15:42

ok pour la ville fortifié (en tout cas, pour moi). Mais ou? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TheOneJp
Seigneur
Seigneur
TheOneJp


Pseudo Minecraft : TheOneJp
Messages : 379
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

La fin de minesia? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La fin de minesia? pourquoi?   La fin de minesia? pourquoi? EmptyJeu 23 Juin - 15:59

Map dynamique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://minesia.1fr1.net
chapatat
Mage
Mage
chapatat


Messages : 143
Date d'inscription : 10/04/2011

La fin de minesia? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La fin de minesia? pourquoi?   La fin de minesia? pourquoi? EmptyJeu 23 Juin - 18:51

ba salaris (voir topic du même nom) a déjà été crées alors si vous voulez crées une autre ville pourquoi pas....
Mais je pense qu'une ville fortifié, sa péterais la classe, donc je suis pour la construction d'une telle ville, même si je pourrais pas m'en occupais pour l'instant, vue que je m'occupe de Salaris Cool .
Revenir en haut Aller en bas
TheOneJp
Seigneur
Seigneur
TheOneJp


Pseudo Minecraft : TheOneJp
Messages : 379
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

La fin de minesia? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La fin de minesia? pourquoi?   La fin de minesia? pourquoi? EmptyVen 24 Juin - 5:07

Salarie au bon lait de brebis (a prononcer brebiss). Désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Je m'occuperais de la ville fortifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://minesia.1fr1.net
chapatat
Mage
Mage
chapatat


Messages : 143
Date d'inscription : 10/04/2011

La fin de minesia? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La fin de minesia? pourquoi?   La fin de minesia? pourquoi? EmptyDim 26 Juin - 17:01

dire que j'osais pas faire cette blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de minesia? pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: La fin de minesia? pourquoi?   La fin de minesia? pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de minesia? pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesia :: Le coin détente. [HRP] :: La taverne.-
Sauter vers: