candidature de icaime au poste de moderateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icaime
Mage
Mage
icaime


Pseudo Minecraft : icaime
Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2011

candidature de icaime au poste de moderateur Empty
MessageSujet: candidature de icaime au poste de moderateur   candidature de icaime au poste de moderateur EmptyLun 13 Juin - 8:26

Alors , voici ma candidature pour le poste de modérateur
tout d'abord voici ma présentation auquel cas cela vous intéresserez
https://minesia.1fr1.net/t14-presentation-icaime
sinon , je postule car depuis que je suis sur le serveur je m'amuse beaucoup et fait la connaissance avec des gens vraiment interressant et qui sont capable
de m'apprendre pas mal de chose et que notre cher admin a trop de chose a faire a lui seul
donc je tient a donner un coup de main pour le bien être du serveur minesia
alors j'ai été modérateur et admin de plein de vieux forum en tous genre , aussi j'ai l'habitude de la plupart des hébergeur (et meme si je connais pas je découvre)
sinon je n'ai jamais été modérateur d'un serveur multiplayer , sa ferai pour moi une premiere experience !
mais sinon j'ai quelque notion de base de serveur online de minecraft car je joue souvent sur un serveur online ou je suis seul (ou je m'entraine a divers choses)
j'ai aussi quelque base en notion de graphisme , donc si vous avez besoin d'aide a ce sujet , je peux m'en charger ^^
sinon , niveau caractere
j'ai un caractere assez fort , je suis borné et tétu (merci le signe du taureau)
mais je reste compréhensif , patient , a l'écoute d'autrui et je ne prendrai pas de mesure sans l'accord de la majorité du conseil
d'ailleur je serais toujours d'accord a preter main forte a tout projet de construction (qu'il soit assez simple ou completement démesuré !)
et puis je suis assez imaginatif donc j'aurais souvent des idées a soumettre !
sinon niveau disponibilité , je suis assez dispo , le soir pendant les cours , et pis toute la journée durant les vacances sauf cas exceptionnel
enfin voila , je serai régulierement ici avec vous =D
je pense avoir tous dit ... ah je suis trés motivé pour ce poste , mais je pense que vous vous en étiez douté ^^"
alors voila j'ai rien de plus a ajouter ... mangez moi =D *joke*
Revenir en haut Aller en bas
TheOneJp
Seigneur
Seigneur
TheOneJp


Pseudo Minecraft : TheOneJp
Messages : 379
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

candidature de icaime au poste de moderateur Empty
MessageSujet: Re: candidature de icaime au poste de moderateur   candidature de icaime au poste de moderateur EmptyLun 20 Juin - 19:02

Désolé du retard, je suis en période de révisions pour le brevet. Tu es acceptés en phase de test. Je t'ajoutes a la liste des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://minesia.1fr1.net
borchak
Bourgeois
Bourgeois
borchak


Pseudo Minecraft : borchak
Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011

candidature de icaime au poste de moderateur Empty
MessageSujet: Re: candidature de icaime au poste de moderateur   candidature de icaime au poste de moderateur EmptyMar 21 Juin - 20:21

Il ne manquer plus que sa Icaime en modo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de icaime au poste de moderateur Empty
MessageSujet: Re: candidature de icaime au poste de moderateur   candidature de icaime au poste de moderateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de icaime au poste de moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesia :: Oyez, messieurs dames, voici les nouvelles ! [RP] :: Ecole des érudits [ inscriptions ouvertes]-
Sauter vers: