Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fermer une Porte avec classe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W0lfi3S
Paladin
Paladin
W0lfi3S


Pseudo Minecraft : W0lfi3S
Messages : 412
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'arbre natal des Dzzerdal !

Fermer une Porte avec classe ! Empty
MessageSujet: Fermer une Porte avec classe !   Fermer une Porte avec classe ! EmptyLun 28 Nov - 17:07

Vous vous demandez depuis votre tendre enfance comment fermer un porte avec classe? Ben voici la solution avec cette vidéo qui vous montre qu'une porte n'est pas aussi simple que l'on pense !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/W0lfi3S
chapatat
Mage
Mage
chapatat


Messages : 143
Date d'inscription : 10/04/2011

Fermer une Porte avec classe ! Empty
MessageSujet: Re: Fermer une Porte avec classe !   Fermer une Porte avec classe ! EmptyJeu 1 Déc - 19:07

Peut être cette belle vidéo montre la fin de notre rêve? Si beaucoup de chose se sont passez vers la fin, peu de gens s'en son aperçus, tous omnibulé par leur créations. Je nous vous mets pas en torts, je fais surement aussi partis de ces gens. Mais est-ce ainsi que nous devons nous quitter? Peut être ne nous reverrons nous jamais, peut être nous quittons nous a jamais. Pour moi, rien ne change car il en a toujours été ainsi : quitté et oublié. Mais si moi-même ne perdrais rien en cette adieu, peut être qu'il vous restera vos souvenir sur le cœur. Je me suis présenté en souhaitant vous éviter la douleur. Aujourd'hui, je ne puis surement rien faire sans vous mentir. Je ne puis que vous espérer vous en sortir indemne, et d'oublier cette mauvaise passe. Je tente a mon tour de fermer cette porte avec classe, mais je sais que tous quitterons ce serveur la larme à l’œil. Jamais je n'oublierai, jamais je ne vous oublierai, mais jamais je n'en souffrirais. Vous, j'espère que vous n'en souffrirez pas trop, mais je sais que c'est peine perdue. Sachez juste que vous pourrez facilement renouvelez cette expérience. Du début...a la fin....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer une Porte avec classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesia :: Le coin détente. [HRP] :: La taverne.-
Sauter vers: