Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RockDown, ville de pierre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blancube
Citoyen
Citoyen
blancube


Pseudo Minecraft : blancube
Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2011

RockDown, ville de pierre. Empty
MessageSujet: RockDown, ville de pierre.   RockDown, ville de pierre. EmptyMer 23 Nov - 23:21

Salut à tous, chères Minesiens cheers

Je n'ai pas pu m'enpecher de remarquer qu'un grand vide plane sur le serveur, en effet, 0 connectées, 1-2 messages forum venant toujours de la même personne. Bref, le serveur est inactif, et j'aimerais bien en savoir la raison.

C'est pour ça que je lance un de mes projets, RockDown, qui sera un village fait de Stone, Cobblestone, Stonebricks et derivées. J'ai déjà trouver mon terrain, c'est une plaine sur laquel j'ai déjà commencer le terraformage. (à x: -61, z: 680)

Merci de donner votre avis sur ce projet, EN ARGUMENTENT UN MAXIMUM



Cordialement, Blancube
Revenir en haut Aller en bas
RolexSweep
Paladin
Paladin
RolexSweep


Pseudo Minecraft : RolexSweep
Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

RockDown, ville de pierre. Empty
MessageSujet: Re: RockDown, ville de pierre.   RockDown, ville de pierre. EmptyJeu 24 Nov - 19:36

salut a toi blancube ! c'est vrai que le serveur et le forum ne sont plus forcement actifs ces temps si pour plusieurs raison a mon avis, la première serais la motivation de certaines personnes, d'autre part le gros problème des moyens financiers est soulevé, on peut aussi remarquer que le serveur est toujours en 1.8.1 alors que minecraft est en : 1.0.0 ce qui empêché certaines personnes de ce connecter. Le RP est toujours en écriture pour certains et cela n'avance pas, je suis pour ton projet si il y a une belle architecture, un RP pour qui serait en rapport avec l'histoire de Minesia. je pourrais en discuter plus amplement avec toi sur ces points par skype si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1594842070
W0lfi3S
Paladin
Paladin
W0lfi3S


Pseudo Minecraft : W0lfi3S
Messages : 412
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'arbre natal des Dzzerdal !

RockDown, ville de pierre. Empty
MessageSujet: Re: RockDown, ville de pierre.   RockDown, ville de pierre. EmptyVen 25 Nov - 21:01

Ca peut etre une bonne idée, mais concentrons nous sur les villes qu'on prévoient, d'abord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/W0lfi3S
blancube
Citoyen
Citoyen
blancube


Pseudo Minecraft : blancube
Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2011

RockDown, ville de pierre. Empty
MessageSujet: Re: RockDown, ville de pierre.   RockDown, ville de pierre. EmptySam 26 Nov - 10:07

Fail, j'avais oublier quoi vous êtiez entrain de refaire le serveur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
W0lfi3S
Paladin
Paladin
W0lfi3S


Pseudo Minecraft : W0lfi3S
Messages : 412
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'arbre natal des Dzzerdal !

RockDown, ville de pierre. Empty
MessageSujet: Re: RockDown, ville de pierre.   RockDown, ville de pierre. EmptySam 26 Nov - 10:23

Déjà, Faudrait que les idées émisent puissent être donnés aux non-mages et que je serveur soit mis à jour ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/W0lfi3S
TheOneJp
Seigneur
Seigneur
TheOneJp


Pseudo Minecraft : TheOneJp
Messages : 379
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

RockDown, ville de pierre. Empty
MessageSujet: Re: RockDown, ville de pierre.   RockDown, ville de pierre. EmptyDim 27 Nov - 10:15

Je n'ai plus le temps, ni l'argent et ni même la motivation de continuer en ce moment. Pour l'instant faudra faire sans moi mes amis. De plus, le serveur s’arrête dans 3 jours. Et je ne peux absolument pas le payer. J'ai dépensé une assez grosse somme récemment pour approfondir mes bases de 3DS max et photoshop, et les tutoriaux sont assez cher. De plus minecraft 1.0 est sorti. Je n'ai toujours pas eu le temps d'y jouer, car mon premier trimestre est comment dire, très décevant. Donc certains remarqueront que je ne me suis pas connecté depuis un moment. Et je m'explique ici. Cependant continuer de travailler sur le forum. Moi je fait une "pause", d'une durée inconnue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://minesia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RockDown, ville de pierre. Empty
MessageSujet: Re: RockDown, ville de pierre.   RockDown, ville de pierre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RockDown, ville de pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesia :: Le coin détente. [HRP] :: Demande de projet.-
Sauter vers: