Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettre pour Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
W0lfi3S
Paladin
Paladin
W0lfi3S


Pseudo Minecraft : W0lfi3S
Messages : 412
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'arbre natal des Dzzerdal !

Lettre pour Maria Empty
MessageSujet: Lettre pour Maria   Lettre pour Maria EmptySam 12 Nov - 18:21

Chère Maria ,
5 Novembre 458 (Après Notch)

Aujourd’hui est un triste jour.
Alors que je promenais dans Alpharos, la tête haute derrière mon Blason de Page,
un vieil homme courras vers moi avec sa bouteille de vin. Puis des mères me donnèrent leurs enfants en criant de choisir les leurs pour que je les protège.
Cela ne sentait rien de bon, mais je ne voulais pas le montrer pour ne pas qu’ils voient, sur mon visage, la peur. Alors je courus jusqu’au château du seigneur pour avoir plus de détails.
Lorsque j’étais arrivé, je ne vu personne. Même pas une servante, même pas la bonne vieille Gorla48, l’ancienne nourrice de TheOneJp qui le soutient.
Je paniquai, illico presto. Et toi tu sais où je vais lorsque je panique, hein !
Tu l’as bien deviné, je suis allé dans «Les Trois Palais».
Les habitués me regardaient me regardèrent d’un œil noir. Je ravalai mon estime et cria : « Un Ashstar bien frais au shaker ! »
D’un coup un jeune homme surgit dans le Pub et cria : « Wolf, viens vite »
Je lui répondu après avoir dégusté ma première olive (qui est l’olive d’un olivier venant d’Elesia, les meilleurs) :

-Sale SilverFish de Solaris, je me nomme W0lfi3S ! Ce n’est pas compliqué ?
- On s’en fout de comment tu te nommes, si tu ne dépêches plus personne ne pourras le prononcé

Il savait que je pouvais même « crafter » ma mère si elle me dérangeait pendant que je prenais mon cocktail.

Lorsque le Citoyen (qui étaient en faîte l’apprenti Page sous la gouverne de Chapatat) m’amena au lieu souhaité, je découvris un lieu les Trois mages qui se tenaient en cercle, les mains jointes, qui incantaient des paroles magique.
Puis je regardai dehors, et je vis le feu qui brulait les végétations de la saison. Je vis qu’ils créaient une sphère protectrice qui repoussait la lave et le feu.
Je commençai à avoir peur. Je ne savais pas quoi faire.
Je leur servais de boniche, j’épongeais leur sueur, je leur donnais à boire. Je sais que tu es entrain de te marrer derrière cette lettre, car c’est contre mes principes.
Et je fis ça des mois et des mois. Jusqu’à ce qu’un des mages tomba et mourut sur le coup.
Cette action faisait naître des conséquences à l’extérieur. Le feu commença à prendre le dessus sur les Mages toujours en vie.

- Dépêche toi, vient nous rejoindre, me cria Zero13480.
-Non, je ne peux pas, lui répondis-je.

Mais il me chopa et me retint de force dans le cercle central de la salle sombre.
Pendant des semaines, le feu gagnait des centimètres vers la ville. Je n’arrivais pas à utiliser mes pouvoirs magiques.
Alors que le feu était arrivé au niveau des remparts, TheOneJp m’envoya un message télépathique :

« W0lfi3S, tu as trop d’alcool dans le corps ce qui te retient ta source magique. Tu vas recevoir une petite décharge ce qui débloquera t’enlèvera ton alcool. Mais fais attention, tu as une énorme quantité de magie, fais attention à bien l’utiliser, car tu peux raser Minesia avec. Je te surveillerai depuis la salle de trône d’où je combats la braise. J’ai foi en toi, fiston.»

D’abord je sentis une quelque chose de froid, comme lorsque l’on s’était injecter du jus de Creeper, tu te souviens ?
Puis une sensation de puissance, comme si je volais. Non enfaite je volais !
Puis je vis le monde ravagé sous la lave, je voyais des familles, dans les différentes villes, qui criaient de souffrance pendant que leurs proches brulés.
Je me sentais capable de devenir l’empereur de toutes les planètes !
Puis ton visage me vient en tête, et je me souvenus que je devais sauver ce monde si je voulais te revoir.

Puis les autres mages soupiraient de satisfactions, et j’entendis leur pensée. Un canal existaient entre les mages lorsque ceux-ci incante des sorts dans cette salle et sur ce cercle avec une position précise.

L’envie de te revoir et de savoir que tu es chez toi derrière une petite soupe aux champignons augmentait mon courage et ma volonté.
On fit reculer les braises, et on sauva des vies, mais ce n’était pas fini. Il fallait protéger sur un périmètre précis.
Mais sans que je m’en aperçoive, les mages faisait des pauses (ce qu’il ne faisait pas avec le mage décédé). Le Seigneur devait avoir raison, ma quantité de pouvoir est inimaginable, tellement puissante que Chapatat et Zero13480 pouvait faire des promenades dans la ville pour se reposer et regarder comment la vie dans la ville se passer. J’y crois pas Maria, j’y crois pas, même le seigneur à fait une pause lorsque Zero et Chapatat étaient avec moi ! Ceci dit il en fait une, mais il avait risqué la mort !
Un soir Chapatat pleura, il pleura ses habitants, ceux qui habitaient Solaris. J’eu de la peine.

Après 1an de lutte acharnée, un à un, on perdit connaissance.

Pendant le coma je me souvins de mon enfance à Elesia.
De ma petite maison perdu à côté de celle de Zero13480, et le jardin où l’on aimait jouer au Berserker et au TheOneJp, à l’âge de 09 ans.
Pourquoi on joué à ce jeu ? Car c’était un peu notre légende, une histoire qui se transmettait de père en fils dans ma famille adoptive.

Une histoire qui racontais la guerre entre un ancien Mage jaloux, L’affreux Berserker, et le Seigneur, TheOneJp.
Cette histoire est une légende, en tout cas, c’est ce que je pensais jusqu’à ce que je me réveille au pied d’une statue qui était nommé le Berseker. Insomnie, Rêve, je ne savais point. Mais ce dont je suis sur c’est que ma soif de connaissance ne faisait que de commencer.
Et personne ne connaissait TheOneJp depuis la grande bataille, ou plutôt personne ne s’en rappeler, car depuis cette guerre il ne sortait guère souvent de son abris (l’endroit où j’ai découvert mes pouvoirs.) et seul les Mages connaissait son existence mais pas le lieu précis où il habitait, le Page vivant dans la naïveté total. La seule fois qu’il est sorti de sa cachette est pendant le cataclysme.

Bien avant, il fut un Seigneur juste et bon jusqu’à ce qu’un de ses apprenti le trahisse pour s’emparer de la couronne. Donc une guerre entre le puissant Seigneur et son meilleur Apprenti démarra. Ce qui plongea Minesia dans une division en 2 camps.
Pour ne pas t’ennuyer avec les histoires de ma famille, je vais faire court, ma douce.
Pour terminer cette Guerre, TheOneJp dut sacrifier sa meilleure amie, le rallongement de son bras,Durandal, pour que le Berserker soit envoyé dans les abymes du Nether.
Durandal est toujours recherché, il est le nouveau Graal. C’est pour ça que c’est une légende.
Et il parait que le Grand Père de mon Grand père faisait parti d’un Général de l’armée de TheOneJp
Mais, je ne veux pas durer sur cette histoire.

Elesia fut une ville magnifique, malgré les quelques gangs qui griffer tout ce qui les déranger dans la décoration.
Mais ce qui ma le plus marqué dans cette ville était l’Université. Cette Université était l’école la plus prestigieuse de Minesia. Et grâce à mes parents j’eu l’occasion d’y accéder à l’âge de 12ans.
Mais faut que je t’avoue quelque chose, je suis religieux et cette école se trouvait à côté d’une église.
Ainsi, je rencontrai un habitué qui était à l’église tout les jours à la même heure et qui priait pour une personne dont je ne comprenais pas tout le temps le nom.
En faîte ce nom changeait et, si j’ai bien comprit, il priait des personnes mortes, depuis des dizaines d’années.
Ce vieux ressemblait à un jeune qui n’était pas sorti de chez lui et n’avait fait que pleurer pendant des jours. Il avait de la barbe, des rides sur tout le visage et ne souriait jamais.
Un jour, il me remarqua et me pris à part. Il disait qu’il m’avait déjà vu quelque part.
Je lui expliquai que je venais à l’Eglise tout les Jeudis après les cours.
Quand il comprit que je n’étais qu’un enfant il laissa partir.
Depuis ce jour, je ne le voyais plus à l’Eglise.
A mes 15 ans, je le croisai devant chez moi.
-Comment vous savez où j’habite ? Lui demandais-je
-Je te surveille depuis longtemps gamin, me répondit-il
Sur ces paroles, j’eu peur et je pris mes jambes à mon cou. Lorsque je pensait être en lieu sur, il apparut derrière moi en me disant qu’il fallait qu’on parle.
Il commença à me narrer l’histoire de la Guerre entre le Berserker et TheOneJp.
Après il m’entraina au combat pendant des semaines et des semaines, des mois et des mois.
Il m’entraina à la survie, à la chasse, et à la sagesse dans un environnement inconnue.
Alors que je m’entrainais à la chasse à l’araignée, je te rencontrai.
D’abord je cru à une déesse car j’étais en contre jour dans un angle contre-plongeant.
Puis je commençai à te connaitre, et toutes les semaines on se rencontra. Grace à toi je connus l’amour.
Mais le vieux ne voulait plus que de cet endroit et je ne su jamais pourquoi.
A chaque fois que je lui demandais son nom, il m’envoyait à la chasse aux Creepers des Bois.
Après avoir finis l’entrainement, c’est-à-dire à mes 18 ans, je retrouvai le monde minesiens et ses loisirs.
Mais ce que je ne t’ai pas dit, c’est quand il me déposa dans le centre d’Elesia, il me dit «Bonne chance fiston. De la part de TheOneJp » mais lorsque je me retournai pour lui demandai de m’éclaircir ce qu’il venait de dire, il avait disparut.
Je n’avais jamais étudié l’architecture, je ne savais point construire une belle maison comme les autres, mais juste une hutte. Alors pour ne pas ressembler à un pauvre je pris une chambre à l’hôtel, pour une semaine.
Puis je repartis dans la forêt pour te retrouvais, ce que je fis après 3 semaines de recherche. Tu étais étendue transpirant, au milieu du désert. Je te ramenai dans la chambre d’hôtel et te fis les premiers soins. Tu avais repris conscience mais tu étais dans le coma, j’ai alors donné ton sort au meilleur médecin de Minesia.
Pendant que tu te reposais, je pris des cours de noblesse et de politique. Je voulais devenir Mage pour en savoir plus. Je voulais savoir l’histoire du monde, qui étaient mes vraies parents, si TheOneJp existait vraiment, Qui tu étais vraiment, et tout ce qui pouvais me passionner.
6 mois passèrent et tu te réveillas. Tu me racontas des histoires, on fit de nouvelles connaissances sur le corps humain, mais tout ça tu le sais déjà vu que tu étais avec moi.
Après avoir eu mon diplôme avec la mention à l’épreuve pour devenir Noble, je me souvins de mes parents, que je ne les avais plus vus depuis.
J’hésitai, car je ne voulait pas leur faire de peine. Ca ne se fait pas de revenir à la maison et de faire
« Salut père, mère, c’est moi je suis rentré, ça fait 4 ans mais vaut mieux tard que jamais ! On mange quoi ce soir ? ».
Je pris mon temps, et lorsque je décidai de taper à la porte, je partis en courant.
Je n’osais pas.
Je restais devant la porte des heures et des heures en hésitant à frapper avant de repartir à l’hôtel.
Jusqu’à ce qu’un jour une femme s’arrêta devant moi. Et me dit :
-Vous attendez quelqu’un ?
-Oui, mes parents. Lui répondis-je
-Je suis désolé mais cette maison et vide depuis le drame. Vous connaissez l’histoire ?
Puis elle me raconta que mère mourrat après avoir fait une grosse déprime, car « j’avais disparu » et que père s’était suicidé après la mort de mère.
Depuis, comme tu le sais, je bois. Toujours la même boisson, car c’est la plus forte.

Puis je devins Page.
Puis on se disputa.
Puis tu partis vivre dans une maison.
Puis je découvris que Zero13480 était devenu Mage avec les félicitations.
Puis je devins Journaliste pour que tu puisses lire ce que je pense de toi
Et le monde devenue comme il est.

Alors que j’étais toujours dans le coma 5 mois et demie après l’apocalypse, le Seigneur était à mon chevet ainsi que les autres.
Lorsque je me réveillais, il me tendit un soupe d’araignée et me dit
-Comme au bon vieux temps, fiston.
-J’ai appris que c’était toi quand tu est rentré en contact avec moi, j’ai vu toute ta vie défilé. C’était impressionnant.
- C’est ce qu’il se passe lorsqu’on passe en canal psychique. Et c’est pas le seul truc « impressionnant » que tu vas découvrir, gamin.

Il m’aida à marchez jusqu’à la fenêtre et cria, devant une foule de personne :
« Voici votre nouveau mage ! »
Ainsi mon rêve se réalisa.

W0lfi3S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/W0lfi3S
 
Lettre pour Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesia :: Le monde Minesien. [RP] :: Histoire de Minesia.-
Sauter vers: