-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un système de messages perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chapatat
Mage
Mage
chapatat


Messages : 143
Date d'inscription : 10/04/2011

Un système de messages perso Empty
MessageSujet: Un système de messages perso   Un système de messages perso EmptyDim 16 Oct - 17:10

Je propose un système sur le forum ou l'on peut envoyer des nouveau sujet, mais lisible uniquement par les personnes ou rang choisis au préalable (ou en dessus du sujet écrit). Sa peut être pratique quand on prépare un gros projet mais qu'on à envie d'en parler juste aux mages et au seigneur. Et sa serait aussi plus cool pour faire des réunion serveur, il suffirait juste de lire le topic et d'y répondre.

Je sais pas si tout le monde a capter, mais je pense que sa peut être pratique, surtout pour les mages.
Revenir en haut Aller en bas
RolexSweep
Paladin
Paladin
RolexSweep


Pseudo Minecraft : RolexSweep
Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Un système de messages perso Empty
MessageSujet: Re: Un système de messages perso   Un système de messages perso EmptyDim 16 Oct - 18:27

JP je te propose de faire un topic réunion des mages avec les trucs prévu a l'avance ça ferais mieux que des topics lamba

je tiens aussi a te montrer : http://wammys-house.forums-actifs.net/

tu regarde la présentation des groupes, je pense que ca passerais bien pour le forum

ma copine le ferais vu que la wammy's est son forum et donc c'est elle qui la codé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1594842070
romchamp14
Bourgeois
Bourgeois
romchamp14


Pseudo Minecraft : romchamp14
Messages : 123
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : je sais pas

Un système de messages perso Empty
MessageSujet: Re: Un système de messages perso   Un système de messages perso EmptyMer 19 Oct - 11:41

sa sert un peu a rien si tu veut qu'il a que les mages et le seigneur qu'il lise ton projet tu envoie par message privée a chaque personne concernées
Revenir en haut Aller en bas
TheOneJp
Seigneur
Seigneur
TheOneJp


Pseudo Minecraft : TheOneJp
Messages : 379
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Un système de messages perso Empty
MessageSujet: Re: Un système de messages perso   Un système de messages perso EmptyMer 19 Oct - 11:53

Oui, tu peux envoyer des messages privées groupés. Mais je vais quand même étudier ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://minesia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un système de messages perso Empty
MessageSujet: Re: Un système de messages perso   Un système de messages perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un système de messages perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je propose un système de crédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesia :: Le coin détente. [HRP] :: Vos avis et suggestions.-
Sauter vers: