Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [projet d'état] La Tour des Mages

Aller en bas 
+3
chapatat
W0lfi3S
icaime
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
icaime
Mage
Mage
icaime


Pseudo Minecraft : icaime
Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2011

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptySam 30 Juil - 12:19

ce projet : une belle tour magique , flottant au milieu de l'océan (ou d'un lac ?) dans lequel il y aurait le conseil des mages et la salle des mondes , dans lequel il y aurait toute les stargates !
ce projet serai fait pas l'état donc , et je veux bien me charger des plans de construction ! je ferai ainsi les portes que tu activeras a ton retour =)
j'aurais bien voulu te montrer une image de se que j'avais en tête , mais si tu as vu les films de "conan le barbare" , il y a une tour avec un magicien dedans , et c'est a peu près se que j'aimerais faire .
Revenir en haut Aller en bas
W0lfi3S
Paladin
Paladin
W0lfi3S


Pseudo Minecraft : W0lfi3S
Messages : 412
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'arbre natal des Dzzerdal !

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptySam 30 Juil - 13:13

J'aime bien l'idée et que seul les mages peuvent y rentrer pour les réunions privés.
Il y a une salle de réunion à Elesia ..
Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/W0lfi3S
chapatat
Mage
Mage
chapatat


Messages : 143
Date d'inscription : 10/04/2011

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptySam 30 Juil - 13:53

qui flottent au dessus d'un lac? mouai, pourquoi pas, mais en tout cas, c'est un projet intéressant, je t'aiderais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
venelum
Paladin
Paladin
venelum


Pseudo Minecraft : vanalem
Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2011

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptySam 30 Juil - 15:22

au pire le sommet pour les mages et apres le bas pour les autres et a fait oenser a a saroumane
Revenir en haut Aller en bas
icaime
Mage
Mage
icaime


Pseudo Minecraft : icaime
Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2011

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptySam 30 Juil - 23:37

voila , venelum a dit plus ou moins ma pensée
et je prendrais l'aide que des membres de l'état
Revenir en haut Aller en bas
shin-alchemist
Citoyen
Citoyen
shin-alchemist


Pseudo Minecraft : shinfullme
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyDim 31 Juil - 8:15

honnêtement ta tour devrait ce trouver dans la capitale donc dans ce cas elle ne pourrait pas y être volante ! si cette tour doit exister elle doit être dans la capitale qui n'a pas encore de rôle névralgique .
Arrow je suis pour mais je pense qu'elle doit être au sol et dans la capitale !
Revenir en haut Aller en bas
icaime
Mage
Mage
icaime


Pseudo Minecraft : icaime
Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2011

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyDim 31 Juil - 11:01

et bien moi je suis pour qu'elle ne soit pas dans la capitale même
sa n'aura pas le même effet , et sa rendra mal entouré de plein de batiments qui la masquerais
et pis c'est une image que j'ai en tête
Revenir en haut Aller en bas
W0lfi3S
Paladin
Paladin
W0lfi3S


Pseudo Minecraft : W0lfi3S
Messages : 412
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'arbre natal des Dzzerdal !

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyDim 31 Juil - 11:14

C'est une tour secrète dont seul les mages ont les coordonnées de cette dernière.
Elle est cachés par une brume que aucune touche de votre clavier ne peut enlever, et si vous n'êtes dans le rang appropriés vous serez dirigez au spawn avec un avertissement, et si vous retentez vous irez en prison pour Trahison et recherche de lieux défendus par les mages du serveur.
Vous êtes têtus? Ben un séjour en prison et des travaux pour vous raffraichir la mémoire en + d'une raffle dans votre maisons par les voleurs les plus connus du systeme.
Sur ceux, bon projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/W0lfi3S
shin-alchemist
Citoyen
Citoyen
shin-alchemist


Pseudo Minecraft : shinfullme
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyDim 31 Juil - 11:41

O.o si dans cette tour il a toute les stargates menant au différente ville elle devrait devenir le respawn ! avec une partie de la tour réserver au mage , la tour a sa place dans la capitale mais faut qu'elle soit très grosse pour qu'elle puisse impressionnait les nouveaux venue le respawn a élesia est dépasser faut aménager la capitale !! qui est " morte " pour le moment la tour des mage est le respawn rendront vraiment la capital comme un lieu de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
W0lfi3S
Paladin
Paladin
W0lfi3S


Pseudo Minecraft : W0lfi3S
Messages : 412
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'arbre natal des Dzzerdal !

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyDim 31 Juil - 11:42

Comment que tu parles au spawn d'Elesia? :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/W0lfi3S
icaime
Mage
Mage
icaime


Pseudo Minecraft : icaime
Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2011

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyDim 31 Juil - 11:43

elle ne sera pas a la capitale je le répéte
elle sera sans ville
pour marquer l'égalité entre les villes , entre les maires et dans le monde de minesia
Revenir en haut Aller en bas
shin-alchemist
Citoyen
Citoyen
shin-alchemist


Pseudo Minecraft : shinfullme
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyDim 31 Juil - 11:56

Faite comme bon vous semble mais pour l'instant c'est élesia la capitale du point de vu infrastructure est de son spawn si une tour avec toute les stargates il y a faudrait quel soit dans la capitale alors je pense que la tour des mage doit être exclusivement pour les 3 ou 4 mages du serveur ...
mais bon quel centre de pouvoir poser a la capitale xd
sa tourne en rond Smile
Revenir en haut Aller en bas
icaime
Mage
Mage
icaime


Pseudo Minecraft : icaime
Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2011

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyDim 31 Juil - 12:07

justement , le centre de pouvoir , c'est comme je l'ai dit au dessus , il sera a tous le monde , et pas a une personne seulement si on le met sans nation
ensuite , la tour ne sera pas le point de spawn , juste la salle des stargates , accessible depuis le spawn
enfin , il sera accessible a tous , sauf la salle ou siégeront les mages , mais qui sera visible depuis des gradins
après surement qu'il y aura un village du staff si on veut un coin privé
Revenir en haut Aller en bas
shin-alchemist
Citoyen
Citoyen
shin-alchemist


Pseudo Minecraft : shinfullme
Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyDim 31 Juil - 12:13

je t’approuve mais toute les stargates doivent etre au spawn et non proche du spawn c'est ce qui me semble le plus logique vu que l'on a que /home et /spawn le spawn doit etre la rose des vents du serveur accès directe a toute les villes et je pense qu'il faut ramener le spawn a arcania la capitale demande a être agrandi les joueur délaisse la capitale pour les petite ville . personne ne vit a arcania .... c'est affligeant c'est la capitale ....
Revenir en haut Aller en bas
icaime
Mage
Mage
icaime


Pseudo Minecraft : icaime
Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2011

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyDim 31 Juil - 13:34

je désapprouve se que tu dis , le spawn , c'est juste un lieu de revis , pas un carrefour directionnel
tu es voyageur ou nouveau membre , tu commences minesia , tu arrives dans un endroit plein de portes , tu sais même pas par ou aller , au final = tu es paumé
alors que si tu spawn a élésia = go au cours de ton professeur a l'université qui lui t'apprendra tous se qu'il faut pour te diriger , ainsi tu peux retourner au spawn , a la salle des portes , choisir ou tu veux vivres et pis la sa devient plaisant ^^
organisation très cher , organisation !
Revenir en haut Aller en bas
TheOneJp
Seigneur
Seigneur
TheOneJp


Pseudo Minecraft : TheOneJp
Messages : 379
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyDim 31 Juil - 19:44

Je serais là pour vous aider Wink ! J'ai pu me connecter sur le serveur (il y a personne u_u). Et je serais là pour bâtir. La tours des mages est construites sous ma demande à vous de voir si vous voulez me faire une surprise ou non. Je pourrais vous aider pour cette construction. Elle devrai symboliser chaque mage, contiendra un salle d'accueil pour le nouveaux joueurs. Si possible une place sera construite, elle servira de point de Spawn. Voilà mes attentes. Elle ne serais dans aucune ville. Bâtie dans un endroit joli, loin de la mer (c'est pas un phare non plus !)et loin de tout. C'est un lieu de pèlerinage pour les mages, respectons le Role Play.

"Je vous aime" L'admin :3
Revenir en haut Aller en bas
https://minesia.1fr1.net
icaime
Mage
Mage
icaime


Pseudo Minecraft : icaime
Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2011

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyDim 31 Juil - 22:59

si sa te dérange pas Ash , je peux prendre les rênes pour le chantier , après tous sa ne serai pas la première fois
et pis je ferais tel que tu l'as dit , je garde mon idée de tour magique pour plus tard hu hu hu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheOneJp
Seigneur
Seigneur
TheOneJp


Pseudo Minecraft : TheOneJp
Messages : 379
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyLun 1 Aoû - 8:00

Tu peux faire ta tour mais je veux juste qu'elle respecte mes critères.
Revenir en haut Aller en bas
https://minesia.1fr1.net
icaime
Mage
Mage
icaime


Pseudo Minecraft : icaime
Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2011

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyLun 1 Aoû - 11:06

bah je comptait pas faire un phare , loin de la ^^"
juste une tour au dessus de l'eau qui lévite =D

Ps: j'ai trouvé l'endroit ou construire , faut que tu me valides =)
Revenir en haut Aller en bas
TheOneJp
Seigneur
Seigneur
TheOneJp


Pseudo Minecraft : TheOneJp
Messages : 379
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyLun 1 Aoû - 15:44

Je suis connecté, enfin je suis pas loin ^^', donc tu me valideras l'endroit et j'y jetterais un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://minesia.1fr1.net
icaime
Mage
Mage
icaime


Pseudo Minecraft : icaime
Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2011

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyLun 1 Aoû - 16:45

euh je vais manger , donc vers 19H30 je me connecte , et connecte toi en même temps mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
W0lfi3S
Paladin
Paladin
W0lfi3S


Pseudo Minecraft : W0lfi3S
Messages : 412
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'arbre natal des Dzzerdal !

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyLun 1 Aoû - 16:55

Ca serait pas mal, où tu l'appelle pour l'avertir, ça serait plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/W0lfi3S
icaime
Mage
Mage
icaime


Pseudo Minecraft : icaime
Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2011

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyLun 1 Aoû - 17:06

bah la je suis co , et pis j'ai pu de crédit de tel XO
Revenir en haut Aller en bas
W0lfi3S
Paladin
Paladin
W0lfi3S


Pseudo Minecraft : W0lfi3S
Messages : 412
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'arbre natal des Dzzerdal !

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyLun 1 Aoû - 18:06

Fixe --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/W0lfi3S
RolexSweep
Paladin
Paladin
RolexSweep


Pseudo Minecraft : RolexSweep
Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages EmptyMer 3 Aoû - 19:18

moi je veux bien aider pour les ressources et la construction !

et d'accord pour l'idée de venelum, mais quel sois par exemple entre elesia et la capitale ou alors completement loin style a l’opposée de la capitale dans le sens inverse de elesia et qui ne serve pas de spawn, c'est plus plausible qu'un new se ramène dans une petite bourgade avant de se payer un truc luxueux a la capitale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1594842070
Contenu sponsorisé





[projet d'état] La Tour des Mages Empty
MessageSujet: Re: [projet d'état] La Tour des Mages   [projet d'état] La Tour des Mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet d'état] La Tour des Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette fois si, DEUX projet
» le tout premier conseil des mages !
» projet de jeu
» mon projet
» projet de jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesia :: Le coin détente. [HRP] :: Demande de projet.-
Sauter vers: