Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les idees de vanalem!

Aller en bas 
+2
RolexSweep
venelum
6 participants
AuteurMessage
venelum
Paladin
Paladin
venelum


Pseudo Minecraft : vanalem
Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2011

Les idees de vanalem! Empty
MessageSujet: Les idees de vanalem!   Les idees de vanalem! EmptyVen 8 Juil - 16:51

Voila j'entends de plus en plus dire que le serveur n'est pas assez actif, qu'il manque des gens,etc....
Donc ici je propose plusieurs idees qui pourraient "sauver" le serveur ou le rendre plus actif et attrayant.
J'ai donc reflechi a quelques idees qui pourraient trouver leurs places dans le monde de minesia si elles sont acceptees...

Alors,premierement j'avais pense aux QUETES DU SEIGNEUR!!!:
alors voila en fait,il s'agirais de quetes ou de missions donne par le seigneur qui seraient affiches sur des panneaux pres du spawn par exemple, et il suffirait d'accomplir ces quetes pour obtenir un peu d'argent venant du seigneur.
les exemples de quetes seraient: completer une carte pour les joueurs, fournir des materiaux pour un joueur, aider qqun a construire qqchose,etc...

Ma deuxiene idee se nomme LES TRAVEAUX PUBLICS!!!
Ce serait un (ou plusieurs) chantiers geants qui pendant l'ete serait a realiser et,les joueurs s'inscrirais pour la realisation de ce projet...
Le point fort de ce projet et, qu'il inciterait plusieurs joueurs a jouer au meme moment pour fabriquer une construction.

Ma troisieme idee n'a pas de nom mais elle consiste en le faitde baisser les prix des marchandises...
et oui je trouve franchement que les prix sont trop eleves (150 joyaux pour un diamant ce qui revient a 75centimes d'euros contrairement a d'autres serveur ou le prix d'un diamant ne s'eleve qu'a 7 centimes d'euros(et non je ne joue pas sur deux serveur c'est juste que, avant de choisir un serveur on m'en avait propose d'autres)).
Donc en conclusion je propose de realise un vote pour baisser les prix et ainsi inciterles joueurs a decouvrir les joies de l'economie...
Car je suis sur que la plupart de vous, joueurs n'avez jamais acheter de choses ou alors tres peu...
Et pour finir je previens que si le vote de baisser les prix ne passe pas j'irais creer une ville ou les prix seront les plus faibles possible,et bien sur j'invite tout le monde a me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
RolexSweep
Paladin
Paladin
RolexSweep


Pseudo Minecraft : RolexSweep
Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Les idees de vanalem! Empty
MessageSujet: Re: Les idees de vanalem!   Les idees de vanalem! EmptyVen 8 Juil - 17:03

une zone duty free Wink

moins de truc, mais moins cher, aussi faut prendre en compte que pour les travaux publiques il faudrait recompenser les personnes sinon, c'est comme les devoirs, ont s'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1594842070
icaime
Mage
Mage
icaime


Pseudo Minecraft : icaime
Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2011

Les idees de vanalem! Empty
MessageSujet: Re: Les idees de vanalem!   Les idees de vanalem! EmptySam 9 Juil - 16:04

pour se qui est des quetes ... je ne donne aucun commentaire , sauf que sa me semble pas trop utile si on fait de bon event qui serai moin "tache" mais plus "compétition" et "action" donc + attractif
ensuite les chantiers , c'est une bonne idée , encore faut il savoir quoi construire =) pour ma part , j'arrive a faire mes chantiers souvent seul ... mais bon sa reste une bonne idée
et pour finir , les prix , je suis pas forcement daccord avec tous se que tu dis
par exemple , si tu trouve les diamant trop cher , tu as juste a miner et tu en as ^^
mais par contre , je suis pour revoir le systeme économique ne serai-ce que pour les habitation et la capital
enfin pour finir , je pense qu'un bon gros conseil des mages ferais pas de mal pour inaugurer les édifices !
Revenir en haut Aller en bas
TheOneJp
Seigneur
Seigneur
TheOneJp


Pseudo Minecraft : TheOneJp
Messages : 379
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Les idees de vanalem! Empty
MessageSujet: Re: Les idees de vanalem!   Les idees de vanalem! EmptyDim 10 Juil - 6:30

Vu que zero est revenu, et que suis semi présent (je capte que dans le jardin et encore, oui je suis dehors a 8h33). Je propose une réunion des mage. Sur le mumble et Minecraft pour rediscuter le système économique. Donnez moi vos disponibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://minesia.1fr1.net
zero13480
Mage
Mage
zero13480


Pseudo Minecraft : zero13480
Messages : 219
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Cabriès

Les idees de vanalem! Empty
MessageSujet: Re: Les idees de vanalem!   Les idees de vanalem! EmptyDim 10 Juil - 9:56

Les disponibilités... Humm... Tout le temps Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1215726935#!/antoine.zero
W0lfi3S
Paladin
Paladin
W0lfi3S


Pseudo Minecraft : W0lfi3S
Messages : 412
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'arbre natal des Dzzerdal !

Les idees de vanalem! Empty
MessageSujet: Re: Les idees de vanalem!   Les idees de vanalem! EmptyDim 10 Juil - 10:05

Et moi? Et moi?
Elle est où la porte de sortie?
Car je veux rentrer par derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/W0lfi3S
Contenu sponsorisé





Les idees de vanalem! Empty
MessageSujet: Re: Les idees de vanalem!   Les idees de vanalem! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idees de vanalem!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idées de l'aire de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesia :: Le coin détente. [HRP] :: Vos avis et suggestions.-
Sauter vers: