Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 possibilité de vente de nouvelle ressource

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le chat bernard
Citoyen
Citoyen
le chat bernard


Pseudo Minecraft : le_chat_be
Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

possibilité de vente de nouvelle ressource Empty
MessageSujet: possibilité de vente de nouvelle ressource   possibilité de vente de nouvelle ressource EmptyVen 8 Juil - 12:37

Bonjour a tous,

Vous savez tous que l'on peut acheter ou vendre des ressources en quantités infinies, c'est d'ailleurs une des principales façon de se faire de l'argent.

Seulement voilà, les seules ressources que les joueurs peuvent vendre sont des ressources que l'on peut trouver qu'en minant, alors bien sur mle jeu s'appelle minecraft mais il y a quand même énormément de possibilité dans ce jeu et c'est ce qui en fait son intérêt.

La raison pour laquelle les ressources basiques comme la terre ou la pierre ne peuvent êtres vendu (par les joueurs) dans ce magasin est évidente, mais j'aimerais que l'on puisse vendre d'autres ressources, plus dificiles a trouver mais pas seulement en minant.

J'avais en tête la possibilité de vendre la gunpowder, car elle ne sert a rien (vu qu'on en peut pas faire de TNT) ( T_T ), bien sur elle n'est pas forcément dure à trouver mais tuer des creepers est un métier dangereux, et cela ouvre d'autres possibilités de jeu. (note : je pense qu'il n'est pas intéressant de mettre les autres loots de mob en vente car ils ont tous une utilité)
Comme autre idée de truc a vendre j'avais pensé au gâteaux, bien sur ils on une utilité, mais ils sont assez dur a faire.

Je pense que ceci pourrais être intéressant car on pourrais se faire de l'argent autrement qu'en minant, ainsi ceux qui préfèrent s'acharner sur les mobs ou qui préfèrent faire de l'agriculture ( par exemple, on pourrais en trouver d'autres mais il faut que ça reste limité et que ça demande un peu de travail) pourraient suivre leur passion sans être obligé de parcourir des grottes.

Bien sur je ne dit pas que les prix devraient être élevé, mais je demande juste ce qu'en pense ashtar (qui gère tout ça) et ce qu'en pense les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
TheOneJp
Seigneur
Seigneur
TheOneJp


Pseudo Minecraft : TheOneJp
Messages : 379
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

possibilité de vente de nouvelle ressource Empty
MessageSujet: Re: possibilité de vente de nouvelle ressource   possibilité de vente de nouvelle ressource EmptyVen 8 Juil - 15:24

Moi et l'économie u_u'. Mais j'essaie depuis une semaine maintenant de faire des métiers. Et sa touche au buts. Tu vas me dire ce ou est le rapport, et bien les métiers de feront gagner de l'argent (jusque là) mais par exemple un fermier va gagner de l'argent en vendant des gâteaux par exemple, un bûcheron du bois, un chasseur de la poudre de creeper.
Revenir en haut Aller en bas
https://minesia.1fr1.net
RolexSweep
Paladin
Paladin
RolexSweep


Pseudo Minecraft : RolexSweep
Messages : 232
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

possibilité de vente de nouvelle ressource Empty
MessageSujet: Re: possibilité de vente de nouvelle ressource   possibilité de vente de nouvelle ressource EmptyVen 8 Juil - 17:04

vendre de la stone par exemple, sa eviterait au gens de se faire chier a utiliser du charbon avec leur coble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1594842070
le chat bernard
Citoyen
Citoyen
le chat bernard


Pseudo Minecraft : le_chat_be
Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

possibilité de vente de nouvelle ressource Empty
MessageSujet: Re: possibilité de vente de nouvelle ressource   possibilité de vente de nouvelle ressource EmptySam 9 Juil - 10:03

non la stone est trop facile a trouver.

En tout cas ce sont des bonnes nouvelles en prévision ça Ashstar
Revenir en haut Aller en bas
W0lfi3S
Paladin
Paladin
W0lfi3S


Pseudo Minecraft : W0lfi3S
Messages : 412
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'arbre natal des Dzzerdal !

possibilité de vente de nouvelle ressource Empty
MessageSujet: Re: possibilité de vente de nouvelle ressource   possibilité de vente de nouvelle ressource EmptySam 9 Juil - 18:19

Merci Ash.
Et moi je gagne mon argent comment? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/W0lfi3S
Contenu sponsorisé





possibilité de vente de nouvelle ressource Empty
MessageSujet: Re: possibilité de vente de nouvelle ressource   possibilité de vente de nouvelle ressource Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité de vente de nouvelle ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesia :: Le coin détente. [HRP] :: Demande de projet.-
Sauter vers: