Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grosses nouveautés ! (30/05)

Aller en bas 
AuteurMessage
TheOneJp
Seigneur
Seigneur
TheOneJp


Pseudo Minecraft : TheOneJp
Messages : 379
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Grosses nouveautés ! (30/05) Empty
MessageSujet: Grosses nouveautés ! (30/05)   Grosses nouveautés ! (30/05) EmptyLun 30 Mai - 18:09

Salut, salut.

Comme vous l'avez peut être déjà remarqué Minecraft est passé en 1.6 récemment, puis en 1.6.5. Il va donc falloir un peu de patience pour qu'une version de craftbukkit stable daigne apparaitre. Pour rappel, craftbukkit est le client du serveur et il permet l'ajout de plugins. Malgré ça le serveur reste ouvert mais sur whiteList. Il est donc normal que vous ne puissez pas vous connecter si vous voulez juste visiter le serveur. C'est pourquoi je rappelle ici que les inscriptions sont ouvertes. Même si pour l'instant le forum peut paraitre un peu vide, il n'y a que moi qui m'en occupe. Ce qui nous ammènes à la deuxième nouveauté !

Le recrutement de modérateur sur le serveur et sur le forum !
En effet, je recherche des personnes compétentes et sérieuses pour m'aider dans l'administration du serveur ainsi que sur le forum. Pour postuler il suffit de faire une demande complète dans la catégorie de demande de grade. Vous devrez signaler vos motivations et appuyer vos arguments.

Ensuite, je le remarque et vois me le signaler il manque de l'animation sur le serveur. Mais l'équipe motivée de Minesia m'aide en ce moment là à préparer des divertissements. En effet, un dé à coudre et un spleef sont en cours de construction. Je vous prépare aussi un jeu rèvolutionnaire jamais vu sur Minecraft !

Ashstar
Revenir en haut Aller en bas
https://minesia.1fr1.net
 
Grosses nouveautés ! (30/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesia :: Oyez, messieurs dames, voici les nouvelles ! [RP] :: Le bon Minesien.-
Sauter vers: